La nutrition foliaire haute qualité à juste prix.

Accueil Livraison

Livraison

Votre commande vous sera livrée avec remise contre signature, à l’adresse renseignée par vos soins, par nos prestataires logistiques reconnus sur le marché.

À la réception de la commande, vous devez en vérifier la conformité (extérieur, intérieur).

  1. Vous refusez le colis endommagé :
    Indiquez la raison du refus sur le bon de livraison en fournissant tous les détails nécessaires au traitement du retour de votre commande.
    Contactez notre SAV au +33 (0)2 43 27 72 72 ou par mail à emilie@engraisorion.fr afin de nous informer de votre refus.
  2. Vous acceptez le colis endommagé :
    Vous avez toujours la possibilité de demander la livraison d’un nouveau produit si vous n’avez pas pu apprécier les dégâts réels lors de la réception de votre commande.
    Contactez pour cela notre SAV au+33 (0)2 43 27 72 72 ou par mail à emilie@engraisorion.fr.

Les livraisons peuvent subir quelques retards en cas de jours fériés, ainsi qu’en cas d’intempéries. Pour toutes questions relatives à la livraison de votre commande, n’hésitez pas : contactez notre service logistique au +33 (0)2 43 27 72 72 ou par mail à emilie@engraisorion.fr.